Pour ce qui est de mes goûts, la cinématographie, la littérature, la peinture, le dessin, la musique, le théâtre... me fascinent. En général, je raffole des ambiances glauques, morbides, dramatiques (surtout pour ce qui est des films, de la musique et du dessin), mais aussi, de la candeur de certains dessins animés ( j'adore les Walt Disney <3 ). Bien que je ne sois assez mûre pour en comprendre assez bien tous les fragments, la psychologie et la philosophie me plaisent énormément. J'admire le raffinement, surtout quand cela concerne le langage. Et puis, surtout, l'excentricité ! J'ai aussi, l'amer regret de vivre à cette époque, ainsi, il me plairait de faire un voyage dans le temps afin d'atterir pile-poil à l'époque victorienne ( en tant que noble, évidemment XD ). Quant aux différents looks qui me plaisent, je pourrais citer : le steampunk, le gothic lolita, elegant gothic aristrocrate, le cybergoth, le wa-lolita et puis le cyber victorien. Je ne pense pas avoir aucuns de ces styles de façon constante ^_^ je diversifie mon look, j'adopte par moment un style lolita, pour ensuite le troquer pour un style plutôt gothique romantique... Bref !
En ce qui concerne ce qui me répugne, l'étroitesse d'esprit est à son comble. J'ai horreur des personnes dogmatiques, qui pensent toujours avoir raison. Il en est de même pour les personnes superficielles, arrogantes et hypocrites. Mais tout cela n'égale en rien l'horreur que m'inspire la violence gratuite, le racisme, la misère. Bref, je m'arrêterai là, sinon je n'en finirais jamais de dire combien la politique m'exaspère...
Pour ce qui est de la musique, je pourrais citer quelque groupe tel que : Cinema Strange, Sopor Aeternus, The Cure, The Cruxsadows, The Clan Of Xymox, Collide, Emilie Autumn, Qntal, The Dresden Dolls. J'écoute aussi un peu de métal : Mypollux, Within Tempation, The Dreamside, Samaël, Kamelot, Rammstein et Beseech ^_^ Et puis je raffole de la musique celtique ^_^' Voili voilou.